Image default
Divers

PechaKucha sur le storytelling mobile

Le 17 octobre dès 19h, venez à Foound (7, rue Jean-Dassier, Genève) pour une soirée PechaKucha, durant laquelle je vais partager un récit court et imagé sur le storytelling mobile.

Voici en quelques mots le propos:

Grâce à nos smartphones, nous sommes connectés partout, tout le temps. Mais avons-nous accès aux histoires qui font vivre les lieux que nous fréquentons ? Comment se laisser inspirer par les archives, comment interagir avec les histoires qui nous touchent ? Comment partager des récits en mobilité ?
Cette présentation se base sur l’application traverse pour apporter quelques réponses à ces questions…

C’est quoi PechaKucha ?

PechaKucha Night Genève est un évènement festif pendant lequel genevois et internationaux partagent leurs histoires de vies, idées, projets, pensées, passions – à peu près n’importe quoi – dans le format PechaKucha 20×20.
Les courts récits seront suivis d’un apéro festif en musique dans les locaux du nouveau Foound.

Voici la liste des personnes qui vont présenter:

Leonid Slonimskiy, professor, Geneva University of Art and Design (HEAD)

Leatitia Bochud, ImmersiveTech Evangelist, Virtual Switzerland

Ulrich Fischer, architecte d’expériences digitales, Pourquoi et comment raconter des histoires pour des usages mobiles ?

Laurence-Isaline Stahl, exhibition lead, Geneva Museum of Natural History (MHN), Les merveilleuses machines de Jaques Besson

Ludivine Cornaglia, graphist and artist

Oana Dinea, pianist

Dora Zarzavatsaki, photographer, Bird migration – A world without boarders

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.