Les chantiers de l’été

Slide13

Ce blog a été quelque peu silencieux ces derniers temps: non les vacances ne sont pas (encore) passées par là, mais des chantiers souterrains prennent toutes nos ressources actuellement.

Voici donc un peu de lumière du jour sur ces travaux des profondeurs:
– Nouveau site web Memoways. L’actuel (l’ancien bientôt !) site n’est vraiment pas clair ni vendeur. Nous sommes en train de refaire de fond en comble un tout nouveau site qui sera, on y travaille dur, très joli, très clair et hautement engageant. Il sera en ligne tout début juillet.
Suivi des adaptations à Bagnols-Sur-Cèze, Paris et Bruxelles. C’est encore quelque peu timide (la météo n’y a pas aidé), mais ces adaptations sont désormais utilisables par le grand public. Pour rendre l’expérience encore plus facile et limpide, nous allons mettre à jour les app’s de ces trois adaptations également pour le début de juillet.
La plateforme Memoways fait encore des petits. En gestation, une console d’administration web qui permettra à toutes les personnes utilisant notre plateforme d’administrer leur compte, les contenus, usages et projets. Ce dernier arrivé aura un petit nom japonais: il a été conçu à Tokyo…

Et en vrac les autres chantiers: l’application d’édition Memoways (nouveaux champs de métadonnées, fonction filtrage), le serveur et les API’s (nouvelle structure de données et API’s mis à jour), la mise en place d’une structure logistique pour créer et gérer les projets de partenariats et de vente…

Les commentaires sont clos.