Venez-nous rendre visite aux portes ouvertes

Cela fait maintenant un peu plus d’une année que je me trouve avec Memoways dans une arcade de plein pied, dans le quartier des Grottes. Ce changement a été très bénéfique: je peux maintenant me concentrer à fond sur mes propres prestations et sur le développement des produits de Memoways.

Depuis cet été, j’ai la chance de partager cet espace de réflexion, de développement et de réalisation de projets avec Delphine Luchetta (création, édition vidéo interactive) et Samia Fseil (architecte, avec qui je collabore sur le projet ReConstruire, sur lequel je reviendrais plus en détail prochainement).

Nous sommes donc heureux de pouvoir participer à un week end de portes ouvertes, qui se déroule le samedi 3.12 (de 14h à 19h) et le dimanche 4.12 (de 14h à 17h).

Voici les détails du parcours de portes ouvertes, qui rassemble plusieurs espaces de création au nord de la gare de Cornavin.

flyer-mail-02

Venez donc nous rendre visite, pour découvrir nos derniers projets et échanger autour des enjeux de la médiation culturelle avec le numérique !

Laisser un commentaire