Memoways au festival Tous Ecrans

Memoways est l’une des sociétés ou projets digitaux qui seront à l’affiche du programme « New Digital Talents » au prochain festival « Tous Ecrans »

Geneva International Film Festival Tous Ecrans | 4 – 12 novembre 2016

Le Festival Tous Écrans explore les liens entre le cinéma, la télévision et les nouvelles formes de création digitale. Carrefour des genres et des disciplines, le Festival se veut aussi bien un lieu de fêtes que d’expérimentations.

Nous allons présenter notre plateforme vidéo Comet ainsi que l’application Kura lors d’une séance de pitching public le mardi 8 novembre à 10h.

Le Geneva Digital Market (GDM), lance une nouvelle initiative nommée New Digital Talents pour les sociétés les plus créatives et innovantes dans la création digitale audiovisuelle.
Vingt sociétés numériques suisses et européennes les plus innovantes du moment sont invitées à présenter l’ensemble de leurs activités ainsi que leur savoir-faire en matière de création numérique devant un parterre d’acteurs-clés du digital. Le NDT est une nouvelle plateforme favorisant les échanges et rencontres entre professionnels de l’audiovisuel et jeunes talents européens à la pointe de l’innovation technologique et de la créativité artistique.
Le programme est accompagné par un module de Match-Making organisé grâce au soutien d’Engagement Migros. Cette initiative mettra en relation les talents avec des investisseurs venus du monde entier afin de les aider à mieux exploiter le potentiel de leurs projets dans un environnement international très compétitif.

Pour rencontrer les NDT : [email protected]


Also published on Medium.

Laisser un commentaire