Et pour boucler la boucle…

Voici quelques liens et présentations pour « boucler » mon intervention au CEPV.

J’aimerais en profiter pour remercier Caroline Bernard d’avoir pensé à moi pour la remplacer durant cette période; remercier également Leonore Veya et l’équipe du CEPV pour la confiance qu’ils ont témoigné à mon égard; et bien sûr de l’attention, des questions et travaux des étudiants que j’ai eu la chance de suivre pendant ces 18 mois. J’ai eu du plaisir de venir les vendredi après midi, même si cela n’était pas le meilleur créneau au niveau de l’énergie…

Pour faire écho à la présentation de la « Machine Cinéma » – les bases du premier cours – je pose ici une nouvelle présentation sur la « Narration combinatoire ».

Cette présentation a été faite dans le cadre d’un séminaire auquel j’ai participé en tant que créateur de la plateforme Memoways.
Il s’agit d’une startup créée en 2011, construite à partir de mon projet de recherche « Walking the Edit« . Pour en savoir plus, une présentation interactive du chemin réalisé de ce projet artistique jusqu’à cette plateforme logicielle. http://prezi.com/embed/73605d00ac01f599183ff06a0f66364a2cee086c/?bgcolor=ffffff&lock_to_path=0&autoplay=0&autohide_ctrls=0&features=undefined&disabled_features=undefined

Et voici une présentation de mon parcours, avec quelques exemples de travaux artistiques ponctués de diverses collaborations et création de structures. http://prezi.com/embed/-ok6zuk6cmys/?bgcolor=ffffff&lock_to_path=0&autoplay=0&autohide_ctrls=0&features=undefined&disabled_features=undefined
Et pour finir quelques liens pour voir d’autres exemples de travaux et explications de ces projets:
– des exemples de projets (installation, films, performances)
– les blogs du projet Walking the Edit et de la plateforme Memoways (avec les nouvelles fraîches)

Laisser un commentaire