Démarrage de l’adaptation bruxelloise

Après un sprint final éprouvant (on a eu une version beta de l’application iPhone 3 heures avant le vernissage, et le site web a été terminé 1 heure avant…), voici enfin les premiers films bruxellois en ligne sur la page dédiée au projet.
Il faut savoir que sous le capot, tout est nouveau (nouvelle base de données, nouvelle architecture d’ensemble, API’s etc), lié aux récents développement de notre dispositif applicatif Memoways. Il y a encore plein de choses existant dans la version antérieure du site web qui manquent (comme les couleurs pour les thématiques, affichage des statistiques et métadonnées du trajet), mais ça va suivre les semaines qui viennent. Nous allons pour cela refaire intégralement le site web sur un nouveau CMS (wordpress sans doute) qui va nous permettre de pérenniser les développement pour d’autres sites à venir.

L’application iPhone sera j’espère finalisée dans une version 1 que l’on pourra envoyer pour validation sur l’appstore d’ici 2 semaines – ce n’est qu’à ce moment là que le projet sera véritablement utilisable par le public. Pour le moment il faut encore passer par une installation via le système de testflight.app

Voici la plaquette d’information sur cette exposition à laquelle participe le projet « Walking the Edit ».

 

La vidéo de présentation du projet:

 

 

Laisser un commentaire