Walking The Edit

Premiers tests de moteur

En attendant de pouvoir générer un film avec les paramètres décrits dans ce post, voici les premiers avec « stalker », notre moteur de montage.

Le tracé (en vert-orange sur la carte) avec les clips choisis (les plans audio-visuels présentés ici sous forme de punaises); en dessous, la timeline (notre playlist en deux étages) qui présente les plans de type « contexte » (piste 2) et les plans « ambiance » (piste 1) ->cf ce post pour les détails.
Il est donc possible d’imaginer le film résultant (si l’on sait à quels clips se reportent les noms dans la timeline)…

timeline

Et une autre capture d’écran de notre nouveau CMS (l’interface de travail online pour notre base de données et le moteur de montage) :
– la combinaison du tracé (en orange) avec le lissage de vitesse (en vert), qui lui même est présenté sous forme de graphe ci dessous;
– les variations longitude / latitude
– et le lissage de vitesse (c’est là que l’on voit que sans lissage, il y a du bruit et ce qui est enregistré en brut depuis l’iPhone n’est pas vraiment utilisable)

graphes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

;-)