Fin de la phase 2

Suite à la présentation du projet au comité du RCD (réseau compétence design) le 7 juillet, le projet est officiellement terminé.

Un compte rendu de cette présentation, réalisé par Nicolas Wagnières, suivra prochainement. Un chose que l’on peut déjà mentionner (c’est important pour la suite), c’est que toutes les personnes présentes (du moins celles qui se sont manifestées oralement) ont trouvé dommage d’arrêter le projet à ce stade, qui laisse encore beaucoup de questions ouvertes. En effet, suite à la présentation qui s’est fait sur base du  dossier de rendu avec son annexe, il s’avère que beaucoup de choses restent encore en suspens et ne peuvent pas être évaluées, surtout par le fait que le moteur de montage n’a pas pu être abouti comme nous le souhaitions. Ce moteur, comme il ressort des derniers post de tests, ne travaille même pas dans le sens minimal des 3 règles que nous nous sommes fixés (cf homepage du site).

En attendant la suite qui se précisera à la sortie de l’été, je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe de recherche qui a réalisé un travail considérable et vous souhaite à toutes et à tous un très bel été.

ulrich

Laisser un commentaire